Les meilleurs endroits pour se ressourcer à Salta Argentine

décembre 21, 2022

Votre prochaine destination est Salta ? Appelée également « la linda » qui signifie la belle, Salta est la plus grande ville du Nord-Ouest de l’Argentine. Elle se trouve à 1 200 m d'altitude. Vos bagages et vos billets sont prêts, mais il vous reste à trouver un hébergement. Rassurez-vous, plusieurs endroits magnifiques sont prêts à vous accueillir.

Les maisons et les appartements d’hôtes

Pour vos séjours dans la région de Salta, plusieurs maisons d’hôtes et appartements sont prêts à vous accueillir, seul ou en famille. Ces appartements sont confortables et disposent de tout ce dont vous aurez besoin pour passer un séjour agréable. Vous pouvez par exemple vous séjourner dans les Superhôtes. Ce sont des hôtes expérimentés qui ont eu de très bonnes évaluations dans l’accueil de touristes et de visiteurs. Ils s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.

Dans le meme genre : Quel type d’hébergement choisir pour son voyage en Argentine ?

Des appartements qui se situent au cœur de la Salta sont aussi prêts à accueillir les touristes. La plupart disposent de lits doubles ou simples, en fonction du besoin du voyageur et ils sont confortables. Des terrasses ou des balcons sont également disponibles pour contempler les endroits magnifiques de la Salta. Des spacieux studios avec balcon et terrasse sont aussi disponibles dans des immeubles en résidence dans la région de Salta. Vous pourrez vous détendre dans un quartier calme qui se situe près de divers points d’intérêts.

Les estancias pour passer de séjours inoubliables

De nombreux hôtels et estancias sont disponibles pour vous dans la région de Salta. Pour passer de fabuleux séjours dans la région, vous pourrez par exemple vous héberger et vous ressourcer dans l’estancia House of Jasmine. Elle est entourée de 100Ha de jardins naturels. Un endroit idéal pour se ressourcer. Elle se trouve dans la cordillère des Andes, à 20 minutes du centre-ville de Salta. L’endroit combine le style traditionnel, le confort et le luxe pour créer une ambiance magnifique et agréable. Vous allez passer un moment inoubliable dans cet établissement.

A lire également : Conseils pour trouver un hébergement à bas prix en Argentine

Si vous aimez les montages, vous pourrez vous ressourcer dans l’estancia qui se trouve dans la province des Molinos. Des chambres confortables et un bon restaurant vous y attendent. L’estancia de Colomé est la plus connue dans la région. Elle est entourée de montagnes et plusieurs hectares de jardins où vous pourrez vous balader en toute tranquillité. Située à 2300 mètres d’altitude, vous allez pouvoir admirer la beauté de la nature. De plus, différentes activités touristiques y sont proposées. Vous pouvez faire de la promenade en VTT, vous baigner dans des piscines, etc.

Les maisons de campagne

Pour un contexte familial, une maison de campagne qui se trouve à 20 km de Salta la linda et au pied des Andes Orientales est disponible pour vous accueillir. La maison est prête à offrir un service de qualité à tous ceux qui s’y séjournent. Parmi la plus connue, on note la Finca Valentina. Dotée d’une architecture traditionnelle andine, vous pourrez vous héberger dans une maison spacieuse et confortable. Le paysage aux alentours est pittoresque, vous permettant de prendre des photos pour immortaliser les moments agréables que vous y passerez.